Le quatre-vingt-six

86, Chemin Saint-Jean du Désert
13005 Marseille

à partir de

Avancement : Achevé
Livraison : Achevé

Le quatre-vingt-six

Fort d’une implantation en hyper-centre, notre résidence urbaine située à proximité de la faculté de médecine de Marseille et de la Timone a tout pour vous séduire ! Prestations qualitatives, avec vue sur un jardin intérieur, de grandes terrasses et des finitions soignées, des salles de bains aux carrelages des espaces cuisine, Notre programme « le 86 » offre plusieurs atouts pour les primo-accédants et les investisseurs.

Une résidence au caractère urbain affirmé, à la façade ornée de deux pilastres donnant du style à l’architecture, des appartements personnalisables avec carrelage et faïence au choix.

Sécurité : digicode, visiophone, Parking en sous-sol, les résidences SEGI sont conçues pour vous faciliter la vie. 

Vous souhaitez entrez dans l’univers du programme? Veuillez nous confier vos coordonnées

Listes des lots disponibles

Appartement Niveau Type Superficie Terrasse Parking Plan
C01
02
T3
64.29 m²
20.67 m²
En option
C01
02

Résider à Marseille

Porte de la Provence, Marseille est la doyenne des villes françaises et la deuxième, en importance, après Paris. Lieu d’art et de culture, la cité phocéenne conjugue tradition et modernité, conduisant chacun de ses visiteurs depuis ses origines grecques et romaines jusqu’à la contemporanéité de notre siècle. Cap sur cette ville à l’accent chantant, où le soleil et la bonne humeur sont art de vivre.

Entre mer et collines, Marseille cultive son art de vivre populaire et méditerranéen à chaque recoin de ses quartiers pittoresques. Pour débuter une visite dans la cité phocéenne, rendez-vous sur la colline de Notre-Dame-de-la-Garde, la « Bonne Mère » des marseillais qui, du haut de ses 157 mètres d’altitude, protège ses habitants et dévoile un superbe panorama à 360° sur la ville. 

En redescendant les ruelles escarpées, le Vieux-Port et son esplanade piétonnière plongent les visiteurs dans l’histoire de la ville. C’est le cœur névralgique de Marseille, où se déroule chaque matin un pittoresque marché aux poissons sur le quai des Belges, au débouché de la Canebière. D’un côté du port, l’Îlot Thiars et son cours d’Etienne d’Orves – place à l’italienne réhabilitée – offrent de nombreux restaurants : l’occasion de tester la célèbre bouillabaisse, la soupe au pistou ou encore l’aïoli, traditions culinaires de la ville. De l’autre côté du port, derrière l’hôtel de ville, le Panier, célèbre quartier populaire, plonge les visiteurs dans un Marseille typique et convivial. 

Au nord du Vieux-Port, le quartier Euroméditerrannée, rénové en totalité en 2013, est également l’une des destinations phares de la ville. On y trouve notamment le formidable MuCEM, magnifique Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

 

À deux pas de la faculté de médecine et de l’hôpital de la Timone, la résidence le quatre vingt six et son architecture moderne se situe dans un secteur marseillais en plein essor. Sa position centrale, offre à ses résidents un cadre de vie idéale au coeur d’un quartier dynamique et vivant. Le secteur, au centre de nombreux projets de réurbanisation, promet d’être attrayant. Idéale pour un achat ou un investissement locatif, le quatre vingt six bénéficie de nombreux avantages qui sauront ravir les futurs occupants.